1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Nos coordonnées

Adresse Refuge & Siège social
L.N.P.F. refuge
Chaussée de Mons 26
1430 Rebecq

L'accès au refuge n'est accessible qu'à nos membres !

Tél.: 067 33 67 67
Email : protection.furet@skynet.be

N° Agrément : HK30223564

Compte ING
IBAN : BE87 3101 6625 8894
BIC : BBRUBEBB

Site LNPF Archive
De 2007 à juillet 2011
 http://www.lnpf.be

Témoignage d'une adoptante (septembre 2007)

Bonjour,

Voici des nouvelles du petit Baltazar tout juste 1 semaine après son arrivée à Fosses-la-Ville.  Il va bien et comme vous pourrez le constater il doit être fan de la chanson "Zen" de Zazie, car il applique très bien ce principe pour ses petites siestes !!!

Quelques kilomètres après avoir quitté le refuge, mon bébé se couche en boule dans sa boîte, mais au fil de la route, le trajet commence à devenir long, il y a beaucoup de circulation, ce n'est pas très fluide.  Il faut le comprendre, il quitte un environnement connu, confortable et douillet et quelqu'un qu'il ne connaît pas vient pour l'emmener loin de ses camarades de jeux.

Arrivés à la maison, prise de contact direct avec la cage et petit festin, hé oui, la route ça creuse !!! Mais ce n'est pas tout ça, après la sieste, le fufu a un nouveau territoire à conquérir, tel Alexandre le Grand, Baltazar par à la découverte de l'appartement.

C'est d'ailleurs ce qu'il fera principalement les premiers jours, découvrir, fureter, commencer à faire des petites réserves de nourriture et dormir bien sûr !!!  Mais depuis dimanche, il commence à jouer un peu plus même s'il n'a pas encore beaucoup de jouets, un rien l'amuse, un sac en papier, une caisse de carton, ma poubelle de bureau.  Il adore se blottir dans ma couette qui doit être plus confortable que son hamac !!!

Sincèrement, je n'imaginais pas qu'avec son kilo (ben oui et pourtant il a 3 ans, c'est un mini furet...hihi) il pouvait apporter autant d'animation et de vie dans ma petite vie de célibataire.  C'est vraiment chouette tout l'amour que cette petite peut donner.  Encore un grand merci à Madame Christine et toutes les autres personnes qui se démènent chaque jour pour le bien être des furets.

La preuve en images :

protection, furet, furets, lnpf, ligue, bruxelles, belgique protection, furet, furets, lnpf, ligue, bruxelles, belgique